Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout
18 octobre 2006

un peu de tout

Ce blog , que j'ai imaginé récemment serait pour nous permettre , le soir , lorsque nous rentrons du travail , fatigués , énervés , harassés ,par différentes contrariés et Dieu s'il y en a et de trouver  lecotê positif de la journée qui avec un peu de chance , éliminerait tout le reste !!!Ceci est ma première approche sur un blog que je voudrais le moins pessimiste possible!!!

Quen pensez-vous ?

Exemple Aujourd'huij'emprunte un escalator et je semble manquer  la première marche ( je dis  bien je semble , car je n'avais pas du tout l'impression de l'avoir manquée et un gentil jeune homme m'a tenu le bras et m'a dit :attention , petite madame . Trouvez-vous cela très puéril ? Non , car cela m'a mis de bonne humeur après ma journée!!!

A+ peut-être avec vos commentaires!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de tout
Publicité
Publicité