Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout
20 octobre 2006

aucune réponse

Ah! aucun commentaire ce qui veur dire que tout le monde est rentré heureux et sans problème!!

J'avais installé ce blog afin que chacun puisse parler de sa journée positive ou négative  et qu'on puisse lui donner une consolation ou un remède ,et nous pouvons tous donner notre opinion !

Cela pourrait être intéressant et amusant!!!

A bientôt, je l'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour c'est encore Kika, j'ai bien reçu vos commentaires seulement je suis en fac la semaine et je n'ai pas internet dans ma chambre, donc je ne me connecte que le week-end! Voilà merci de m'avoir répondu =)<br /> <br /> Kika<br /> <br /> sourisdeglinguee.canalblog.com
U
Bonsoir,kika<br /> <br /> je vous ai posté un petit commentaire sur votre blog!<br /> Bonne nuit<br /> unpeudetout
K
Bah moi, j'ai eu une journée bien chiante, j'ai passé l'aprem votrée dans mon lit à lire Virgin Suicide, que j'ai d'ailleurs trouvé parfaitement débile. Et aussi, j'ai décidé d'arrêter de fumer.
Un peu de tout
Publicité
Publicité